Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets voyageurs
4 mars 2013

Bienvenue pour partager déambulations, coups de coeurs et émotions

Un nouveau blog. Pour faire découvrir mes carnets de voyage. Pour l'instant ce sera essentiellement la mise à jour des voyages passés, plusieurs années de carnets à partager. Et à mettre à jour. Textes et images sont parfois datés mais la mise en ligne permet de se remémorer ces aventures. C'est également la fonction des carnets de voyage. Garder une trace aussi lointaine de sa pérégrination qu'elle reste fugace. Sur le moment. La mémoire est volatile.Le carnet un peu moins. Les prochains voyages arriveront (certainement) dans la foulée. Chi lo sa? A suivre.

carnet_28

Quelques premières images du Sud de la France. J'y ai résidé de longues années. Mes pas m'y conduisent souvent. L'odeur de la garrigue et le souffle du vent me manquent parfois. Il ne faut pas oublier de se ressourcer.

2003_canigou

 

2003_carafePerpignan

 

CdV_2005_Lecastellet_01

 

CdV_2004_Bandol_03

 

CdV_2004_Evenos_02

 

routedusud_bd_2009_sud_01

 

routedusud_bd_2009_sud_02

 

routedusud_bd_france_01_orsans

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes carnets voyageurs
Publicité
Mes carnets voyageurs
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité