Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes carnets voyageurs
20 juin 2014

Le Jura, au pas de l'âne (2005)

2005_aupasdel'ane_00En juillet 2005 une rando dans le Jura où nous étions accompagnés de trois ânes et leur maître pour avancer au rythme des animaux et transporter tout le barda de randonnée. J'animais en même temps une activité de réalisation de carnets de voyage en rando.Le pas de l'âne, la présence des animaux, la présence d'enfants dans le groupe, les reliefs tranquilles du Jura et du Doubs imprimaient une ambiance particulière à cette rando. Cool mais en même temps très intense dans la production de pages de carnets. Avec ARlette, Hubert, Laureline et sa mère Nathalie, Tony, Elisabeth, Chantal et ses trois enfants, Amandia, Sikara, Atémitey, Paul et Rose, leurs filles Pauline et Elodie, Christian et Véro, les joyeux propriétaires des ânes. J'oublie sûrement du monde...

2005_aupasdel'ane_02'

2005_aupasdel'ane_carnet2_02_2

 

Des pages réalisées par les autres randonneurs et randonneuses

Nous avons entamé (et fini) pendant le voyage un carnet collectif, chaque jour l'un(e) de nous ajoutéiat une aoudeux pages au carnet. ¨Parallélement chacun réalisait son ou ses autres carntes persos. Quelques réalisations..

 

La page d'Elodie

2005_aupasdel'ane_14bis_bde

 

 

Un de celles réalisées par Arlette

2005_aupasdel'ane_04

 

Une page de Tony

2005_aupasdel'ane_24

 

Elisabeth a fait son propre carnet également.

page 25

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes carnets voyageurs
Publicité
Mes carnets voyageurs
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité